29 janv. 2019

Semaine du 28 janvier au 3 février 2019 : Où trouver la Ludo ?

Mercredi 30 janvier : Ludothèque à Thomer la Sogne 
En alternance avec la ludothèque Neaufles Auvergny, l'association propose tous les mercredis l'ouverture d'un lieu ludothèque. On y trouve des jeux et des jouets installés en espace de jeux. Il sont accessible à tous et à tous les âges. 

Actuellement à Thomer on retrouve l'espace Smart max avec ses billes aimantés et ses camion de chantier (assemblage et mise en scène), l'espace Inuite son igloo sa banquise et ses manchots (symbolique de rôles), un espace petite enfance (jeux d'exercices), la ferme (espace de jeux de mise en scène), la ville happy land (jeux de mise en scène), et l'espace jeux à règles avec de nombreux jeux de société.

Horaires : mercredi de 9h-11h30 puis 14h-17h30 ; samedi (pas d'ouverture ce samedi

Vendredi 1 février : Soirée jeux à la Maison cantonale de Damville 
Tous les premiers vendredi du mois les joueurs se réunissent sur Damville pour une soirée jeux. A vivre en famille ou entre amis, des jeux sont mis à disposition et un ludothècaire est présent pour expliquer les règles et animer les parties. 


Samedi 2 février : Découvrons des jeux à la bibliothèque de Verneuil 
Le temps d'un après midi la Ludo propose des découvrir des jeux de société moderne au second étage de la bibliothèque. gratuit 14h-17h


Samedi 2 février : Soirée jeux au p'tit bar de la Mairie de Saint-Ouen d'Attez 

Le premier samedi de chaque mois la p'tit bar accueil les joueurs pour une soirée jeux. En famille ou entre amis, ces soirée s'adresse plutôt à un public adules (conseillé plus de 8 ans). Une sélection de jeux est mise a disposition, on y trouve des jeux d'ambiance, de stratégie, et autre mécanisme pour passer un moment convivial dans la bonne humeur.  


Dimanche 3 février : les figu's d'iton 

De 14h30 à 17h30 les joueurs se retrouve au P'tit bar de la mairie  pour jouer à des jeux de figurines ou jeux de rôles.