25 févr. 2018

Semaine du 26 février au 4 mars : Et pendant ce temps à la Ludo ...

Pendant que le reste du monde tourne, … à la Ludo d’Iton cette semaine, on grandit, on apprend, on découvre de nouvelles compétences, on rencontre, on discute, on créer du lien, on sourit, on imagine, on invente, on créer,  … bref, on vous fait jouer !
 
Les rendez-vous de cette semaine :
Mardi 27 février : L’Escape Game caravane est mis en place à Gravigny, renseignements et réservation auprès de l’office de tourisme d’Evreux.

Mercredi 28 février : Ouverture de la ludothèque à Neaufles Auvergny, de 9h à 11h30 le matin, puis de 14h à 17h30 l’après-midi.
La ludothèque c’est un lieu où l’on fait tout ce qui est dit au-dessus et bien d’autres. On y vient en famille ou entre amis.
Tarif : à la séance 2€/perso ; abonnement voir sur place

Vendredi 2 mars : Soirée jeux à la maison cantonale de Damville (20h30-22h30), Gratuit

Samedi 3 mars après-midi : aprém jeux à la bibliothèque de Verneuil-sur-Avre (14h-17h30), Gratuit

Samedi 3 mars en soirée : Soirée jeux au P’tit Bar de la Mairie (A partir de 20h30), Gratuit

On menu de nos actions, vous pourrez découvrir « AZUL » le jeux qui vient d’être élu jeu de l’année prix du festival international des jeux de Cannes qui vient de s’achever.  
Vous retrouverez également « Photosynthésis » une petite perle de jeux de gestion et optimisation. « Unlock », l’excellent jeu d’Escape Game sous forme de cartes à jouer. Le perturbant « Secrets », et tous les autres de la sélection du mois.


Dimanche 4 mars : Les figu’s d’Iton, avec la poursuite des aventures Dungeon Saga, et suivant les possibilité la découverte des Wargames d’initiation : mémoire 44 et/ou BattleLord.