2 avr. 2017

7 et 8 avril : Ludo-itinérante ET Soirée jeux à Damville

Vendredi 7 avril : MATINEE LUDOTHEQUE
Les matinées ludothèque s'adressent aux assistantes maternelles et aux familles en gardes de jeunes enfants. Les espaces de jeux proposés sont spécialement aménagés pour les plus jeunes (moins de 5 ans).
Actuellement vous trouverez : l'igloo Inuit, l'espace jeux d'exercices, la ville Happy Land, les jeux d'encastrement et les jeux à règles.  
Ouvert de 9h30 à 11h30 - Réservation obligatoire - 2€/enfant ; gratuit/adulte 

Vendredi 7 avril : Soirée jeux à Damville 
Le 1er vendredi de chaque mois à la Maison Cantonale de Damville, de 20h30 à 22h30.   
Ces soirées sont proposées en partenariat avec la médiathèque de Damville. 
Convivialité, détente, rires et la découverte de jeux de société, sans autre enjeu que le plaisir de jouer. Une soirée en famille ou entre amis (âge mini conseillé 8ans).  

Une sélection de jeux est mise à disposition du public avec un ludothécaire pour en expliquer les règles et animer les parties.

Samedi 8 avril : LUDO-ITINERANTE 
De 14h30 à 17h30 "La Ludo d'Iton" investit la salle des animation du PARC/Médiathèque de Breteuil pour y installer les espaces de jeux de la Ludo-itinérante. 

Cette action s'adresse à tous des plus jeunes au plus anciens. Des jeux et des jouets sont mis à disposition des petits et des grands. On y vient en famille ou entre amis. 
On y trouve plusieurs espaces de jeux renouvelés régulièrement. Actuellement sont installés : le château fantastique (jeux de mise en scène), La chambre des poupées 
(jeux de mise en scène), l'igloo Inuit (jeux de rôles), La ville DUPLO (jeux d'assemblage et jeux de mise en scène), l'espace petite enfance (jeux d'exercices) et l'espace jeux à règles pour découvrir des jeux de sociétés moderne.

Tarifs : 2€/personnes OU abonnement à l'année (voir sur place)