22 janv. 2017

27 et 28 janvier : Ludo-itinérante

Vendredi 27 janvier : MATINEE LUDOTHEQUE
Les matinées ludothèque s'adressent aux assistantes maternelles et aux familles en gardes de jeunes enfants. Les espaces de jeux proposés sont spécialement aménagés pour les plus jeunes (moins de 5 ans). 
Vous retrouverez pour ce débit d'année : le restaurant (jeux symbolique de rôles), des jeux à règles adaptés, des jeux d'encastrements et motricité fine, l'espace motricité et jeux d'exercices. 
Ouvert de 9h30 à 11h30 - Réservation obligatoire - 2€/enfant ; gratuit/adulte 

Samedi 28 janvier : LUDO-ITINERANTE 
De 14h30 à 17h30 "La Ludo d'Iton" investit la salle des animation du PARC/Médiathèque de Breteuil pour y installer les espaces de jeux de la Ludo-itinérante. 

Cette action s'adresse à tous des plus jeunes au plus anciens. Des jeux et des jouets sont mis à disposition des petits et des grands. On y vient en famille ou entre amis. 
On y trouve plusieurs espaces de jeux renouvelés régulièrement. pour ce début d'année seront installé : le centre équestre (jeux de mise en scène), le restaurant (jeux de rôles), l'atelier de machines mécaniques (jeux d'assemblage), l'espace petite enfance (jeux d'exercices) et l'espace jeux à règles pour découvrir des jeux de sociétés moderne.


Tarifs : 2€/personnes OU abonnement à l'année (voir sur place)