1 nov. 2016

4 et 5 novembre : A la découvertes des jeux de société modernes

Vendredi 4 novembre : soirée jeux à Damville 
La Ludo d'Iton en partenariat avec la bibliothèque investit les locaux de la maison cantonale pour une soirées jeux de société moderne. Une soirée à déguster en famille ou entre amis. 
Le principe : des jeux simples, facile à comprendre sont mis à disposition avec un ludothècaire pour expliquer les règles et animer les parties. le tout dans une ambiance conviviale ou la bonne humeur est maitre mot. 






Samedi 5 novembre aprés-midi : Découvrons des jeux à la bibliothèque de verneuil sur Avre
Le second étage de la bibliothèque se transforme en ludothèque. A découvrir de nombreux jeux de sociétés pour tous les âges à partir de 6 ans. 



Samedi 5 novembre : Soirée jeux au P'tit Bar 
L’ambition de ces soirées est la convivialité, la détente, les rires et la découverte de jeux de société, sans autre enjeu que le plaisir de jouer. Une soirée en famille ou entre amis (âge mini conseillé 8ans).

Une sélection de jeux est mise à disposition du public avec un ludothécaire pour en expliquer les règles et animer les parties.

Au menus les nouveautés : Kingdomino, Kanagawa, 4 gods, Dolorès, ... Mais aussi tous les autres jeux de la sélection à découvrir ou redécouvrir.